Albin Serviant (notre futur CEO), s'installe à Londres comme entrepreneur dans la tech et le digital. Il constate alors l’avance des médias anglo-saxons, qui savent s’adresser, animer, engager, et célébrer des communautés, en innovant pour exploiter tous les moyens qui s’offrent à eux…
Avec des partenaires comme Hervé Labeille qui ont une expertise média et partagent l'ambition d'un modèle innovant, il se lance dans l’aventure et reprend têtu·, le média iconique dédié à la communauté LGBT. Le titre vient alors de connaître deux liquidations judiciaires en 3 ans. Qu’à cela ne tienne. Albin est convaincu du potentiel de têtu· : une communauté aussi forte a besoin d’un média qui l’incarne.
Suite à la relance réussie de têtu·, Albin reprend Opéra Magazine et crée Lyrik pour démocratiser l'art lyrique, toucher un public plus jeune grâce à un angle novateur. Ces marques média haut-de-gamme sont rassemblées au sein d'I·O MEDIA.
I·O MEDIA s'agrandit avec l'acquisition d’IDEAT Editions qui regroupe trois médias : IDEAT, The Good Life et DIM DAM DOM. Leur positionnement unique sur le marché renforce encore la stratégie premium du groupe.